Signer le livre

Mon Livre d'or

Glain Cassandra a signé le 21/06/2026.

Une première séance juste au top avec Olivier ! Il a su me mettre à l'aise dessuite et vraiment mettre en valeur le rendu que je souhaitais ! Encore un grand merci pour ce super moment

Nathalie a signé le 08/05/2026.

Une très belle 1ere séance avec olivier de jolies photos..très professionnel un très moment partagé.une belle séance et d' autres à venir..à l écoute de nos projets et envies..parfait.